LES 5 CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES 5 CLANS

Venez rejoindre l'aventure de la guerre des clans en incarnant un chat de clan, un solitaire ou un domestique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RP [PV~Griffe de Geai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage de Cendre
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Pelage de Cendre


Messages : 65
Points : 73
Date d'inscription : 17/03/2019

RP [PV~Griffe de Geai] Empty
MessageSujet: RP [PV~Griffe de Geai]   RP [PV~Griffe de Geai] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 18:59

*Cela fait maintenant presque une lune que je suis devenu guerrière, tout comme mon frère, je m'étais énormément rapprocher de Griffe Pourpre, anciennement Nuage de Griffe, et passer souvent mon temps en sa compagnie ainsi qu'en compagnie de Fleur d'Orge. Alors que je venais à peine de sortir de la tanière à moitié endormi, je vis le guerrier s'approcher. Je me dirige donc vers lui, pour éviter de gêner l'entré de la tanière, puis m'arrêta à son niveau.*

- Bonjour Griffe Pourpre.

- Bonjour Pelage de Cendre. Avec Fleur d'Orge, on fait parti de la patrouille de chasse qui va bientôt partir.

*Après quelques murmures dans mon oreille, pour éviter d'être entendu, il s'éloigne vers les félins qui étaient près de l'entré du camp puis la patrouille partie. Pour ma part, j'alla prendre une souris sur le tas de gibier et me dirige vers la tanière des anciens, notre mère, à moi et Griffe de Geai, ayant rejoint la tanière récemment. Je n'avais pas encore atteint la tanière des anciens que j'entends qu'on m'interpelle, en tournant mon regard, je vis mon frère arrivait vers moi et je le salua donc quand il arrive près de moi.*


(ps: Juste comme comme, Griffe Pourpre et Fleur d'Orge, même si c'est des PNJ, c'est moi qui les contrôles. Je te laisse contrôler si tu veux en plus de Griffe de Geai, leur mère ainsi que le guérisseur, qui est un de tes comptes, tu as le droit de l'intégrer si tu veux ainsi que le chef, si cela peut te faire plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Geai
Fondateur
Fondateur
Griffe de Geai


Messages : 191
Points : 201
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 28

Feuille de personnage
Point de Vie:
RP [PV~Griffe de Geai] Left_bar_bleue0/0RP [PV~Griffe de Geai] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe:
Point pour les rp:
RP [PV~Griffe de Geai] Left_bar_bleue0/0RP [PV~Griffe de Geai] Empty_bar_bleue  (0/0)

RP [PV~Griffe de Geai] Empty
MessageSujet: Re: RP [PV~Griffe de Geai]   RP [PV~Griffe de Geai] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 19:33

*Je m'étais réveillé bien trop tôt. Mes cauchemars avaient eu raison de moi. Je regarde Griffes pourpres qui parlait à ma sœur. Hum... pardon? Moi le détestais ? Non je suis juste jaloux tout simplement. J'alla vers ma sœur et lui fit un signe de tête*

-Bonjour soeurette comment vas tu en cette belle journée ?
(Nan désolé mais mon guérisseur je l'ai abandonné j'arrivais plus à le jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Cendre
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Pelage de Cendre


Messages : 65
Points : 73
Date d'inscription : 17/03/2019

RP [PV~Griffe de Geai] Empty
MessageSujet: Re: RP [PV~Griffe de Geai]   RP [PV~Griffe de Geai] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 19:41

*Je lâcha un instant la souris et lui répondis.*

- Je vais bien. Je vais rendre visite à notre mère, dans la tanière des anciens, tu veux venir avec moi?


(dans le clan, il me semble que tu as aussi, en compte, Coeur de Neige qui est guerrier)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Geai
Fondateur
Fondateur
Griffe de Geai


Messages : 191
Points : 201
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 28

Feuille de personnage
Point de Vie:
RP [PV~Griffe de Geai] Left_bar_bleue0/0RP [PV~Griffe de Geai] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe:
Point pour les rp:
RP [PV~Griffe de Geai] Left_bar_bleue0/0RP [PV~Griffe de Geai] Empty_bar_bleue  (0/0)

RP [PV~Griffe de Geai] Empty
MessageSujet: Re: RP [PV~Griffe de Geai]   RP [PV~Griffe de Geai] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 19:50

*Je souris et dit*
-Oui je veux bien

(Non je l'ai abandonné aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Cendre
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Pelage de Cendre


Messages : 65
Points : 73
Date d'inscription : 17/03/2019

RP [PV~Griffe de Geai] Empty
MessageSujet: Re: RP [PV~Griffe de Geai]   RP [PV~Griffe de Geai] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 19:54

*Je récupère la souris et continue mon chemin vers la tanière des anciens. Une fois arrivé, je salua poliment les anciens puis m'approche de notre mère. Quand je fus près d'elle, je dépose devant elle la souris puis m'assieds entourant mes pattes de ma queue.*
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Geai
Fondateur
Fondateur
Griffe de Geai


Messages : 191
Points : 201
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 28

Feuille de personnage
Point de Vie:
RP [PV~Griffe de Geai] Left_bar_bleue0/0RP [PV~Griffe de Geai] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe:
Point pour les rp:
RP [PV~Griffe de Geai] Left_bar_bleue0/0RP [PV~Griffe de Geai] Empty_bar_bleue  (0/0)

RP [PV~Griffe de Geai] Empty
MessageSujet: Re: RP [PV~Griffe de Geai]   RP [PV~Griffe de Geai] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 22:37

*J'arrive derrière elle*

-Ha bonjour mes enfants comment allaient vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Cendre
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Pelage de Cendre


Messages : 65
Points : 73
Date d'inscription : 17/03/2019

RP [PV~Griffe de Geai] Empty
MessageSujet: Re: RP [PV~Griffe de Geai]   RP [PV~Griffe de Geai] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 23:22

- Nous allons bien.

*Lui répondis-je puis je demande.*

- Et toi, comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Geai
Fondateur
Fondateur
Griffe de Geai


Messages : 191
Points : 201
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 28

Feuille de personnage
Point de Vie:
RP [PV~Griffe de Geai] Left_bar_bleue0/0RP [PV~Griffe de Geai] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe:
Point pour les rp:
RP [PV~Griffe de Geai] Left_bar_bleue0/0RP [PV~Griffe de Geai] Empty_bar_bleue  (0/0)

RP [PV~Griffe de Geai] Empty
MessageSujet: Re: RP [PV~Griffe de Geai]   RP [PV~Griffe de Geai] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 8:52

-Je vais très bien. Je discute avec mes amis donc tout vas bien mais j'en connais un qui a encore fait des cauchemars.
*Elle me regarde*
-Hein? Nan nan pas du tout
-Griffe de Geai tu ment très mal.
*Elle me souris*
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Cendre
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Pelage de Cendre


Messages : 65
Points : 73
Date d'inscription : 17/03/2019

RP [PV~Griffe de Geai] Empty
MessageSujet: Re: RP [PV~Griffe de Geai]   RP [PV~Griffe de Geai] I_icon_minitimeVen 11 Déc - 2:19

*Je regarde mon frère intriguer, me demandant quel genre de cauchemar il pouvait bien faire mais je ne m'en préoccupa pas autant que cela. Pendant se temps la patrouille de chasse revint au campement et une odeur fraîche de sang me vint jusqu'au museau, me faisant décider de sortir de la tanière des anciens pour voir se qu'il se passait. En voyant Griffe Pourpre, tout comme Fleur d'Orge et Coeur de Ruby qui portaient tous les trois des blessures, en plus de voir la guerrière poser délicatement au sol le corps sans vie du jeune félin qui était apprenti, je m'approcha afin de savoir se qu'il s'est passé. Se fut Cœur de Ruby qui me repondit.*

- Pendant la chasse, on a été attaquer par un renard et malheureusement, même si on a réussi à s'en débarrasser, il a réussi à tuer Nuage de Pluie.

*Fleur d'Orge, qui était la mentor de Nuage de Pluie, marmonnait des mots incompréhensibles tendis que Griffe Pourpre essayer de la calmer.*
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Geai
Fondateur
Fondateur
Griffe de Geai


Messages : 191
Points : 201
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 28

Feuille de personnage
Point de Vie:
RP [PV~Griffe de Geai] Left_bar_bleue0/0RP [PV~Griffe de Geai] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe:
Point pour les rp:
RP [PV~Griffe de Geai] Left_bar_bleue0/0RP [PV~Griffe de Geai] Empty_bar_bleue  (0/0)

RP [PV~Griffe de Geai] Empty
MessageSujet: Re: RP [PV~Griffe de Geai]   RP [PV~Griffe de Geai] I_icon_minitimeVen 11 Déc - 8:39

*J'arrive derrière ma sœur, ce que je vis m'attrista beaucoup. Ce qui c'était passé dans mon cauchemar était devenu réel. Je me sauva en courant les larmes aux yeux hors du camp.*
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Cendre
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Pelage de Cendre


Messages : 65
Points : 73
Date d'inscription : 17/03/2019

RP [PV~Griffe de Geai] Empty
MessageSujet: Re: RP [PV~Griffe de Geai]   RP [PV~Griffe de Geai] I_icon_minitimeMar 15 Déc - 7:37

*Je m'étais approcher de mes camarades pour faire un cour adieu au jeune apprenti puis alors que je m'apprêtai à sortir du camp, pour aller chercher mon frère, Griffe Pourpre vint me voir.*

- Où vas tu?

- Je vais aller voir où est parti Griffe de Geai.

*Il me fit une léchouille sur la joue puis me murmure à l'oreille.*

- Fais attention à toi.

- Promis.

*Je lui fis une léchouille sur la joue puis je partis hors du camp à la recherche de mon frère. Quand à Griffe Pourpre, il retourna auprès de Fleur d'Orge.*
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Geai
Fondateur
Fondateur
Griffe de Geai


Messages : 191
Points : 201
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 28

Feuille de personnage
Point de Vie:
RP [PV~Griffe de Geai] Left_bar_bleue0/0RP [PV~Griffe de Geai] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe:
Point pour les rp:
RP [PV~Griffe de Geai] Left_bar_bleue0/0RP [PV~Griffe de Geai] Empty_bar_bleue  (0/0)

RP [PV~Griffe de Geai] Empty
MessageSujet: Re: RP [PV~Griffe de Geai]   RP [PV~Griffe de Geai] I_icon_minitimeMar 15 Déc - 16:16

*Je regarde le ciel les larmes aux yeux et cracha*
-Q'attendez vous de moi pourquoi ne pas me dire vraiment ce que vous voulez ? Pourquoi faire...que mes cauchemars sois réels?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Cendre
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Pelage de Cendre


Messages : 65
Points : 73
Date d'inscription : 17/03/2019

RP [PV~Griffe de Geai] Empty
MessageSujet: Re: RP [PV~Griffe de Geai]   RP [PV~Griffe de Geai] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 16:24

*Je finis par le retrouver et, tout en m'approchant, je demande.*

Griffe de Geai? Est-ce que ça va?

*Je m'assieds à côté de lui tout en le fixant.*
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Geai
Fondateur
Fondateur
Griffe de Geai


Messages : 191
Points : 201
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 28

Feuille de personnage
Point de Vie:
RP [PV~Griffe de Geai] Left_bar_bleue0/0RP [PV~Griffe de Geai] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe:
Point pour les rp:
RP [PV~Griffe de Geai] Left_bar_bleue0/0RP [PV~Griffe de Geai] Empty_bar_bleue  (0/0)

RP [PV~Griffe de Geai] Empty
MessageSujet: Re: RP [PV~Griffe de Geai]   RP [PV~Griffe de Geai] I_icon_minitimeMar 23 Fév - 12:17

*Je me retourne et vit ma sœur. En larmes je mit ma tête dans son Pelage. Je dit en pleurant*
-J...J'ai rêver de ça hier...j'ai fait un cauchemar sur la mort de Nuage de Pluie et...c'est arrivé hier... depuis longtemps j'ai ça et depuis longtemps je demande au clan des étoiles de m'aider mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Cendre
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Pelage de Cendre


Messages : 65
Points : 73
Date d'inscription : 17/03/2019

RP [PV~Griffe de Geai] Empty
MessageSujet: Re: RP [PV~Griffe de Geai]   RP [PV~Griffe de Geai] I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:33

*Je réfléchis un instant puis je dis.*

- Peut être que c'est un don que tu as reçu, le faite de pouvoir voir se qu'il se passera dans l'avenir. Peut-être que un jour, il te sera très utile pour éviter certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Geai
Fondateur
Fondateur
Griffe de Geai


Messages : 191
Points : 201
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 28

Feuille de personnage
Point de Vie:
RP [PV~Griffe de Geai] Left_bar_bleue0/0RP [PV~Griffe de Geai] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe:
Point pour les rp:
RP [PV~Griffe de Geai] Left_bar_bleue0/0RP [PV~Griffe de Geai] Empty_bar_bleue  (0/0)

RP [PV~Griffe de Geai] Empty
MessageSujet: Re: RP [PV~Griffe de Geai]   RP [PV~Griffe de Geai] I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:40

**Je me calme et me câline à elle**
-Merci...d'être la pour moi soeurette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP [PV~Griffe de Geai] Empty
MessageSujet: Re: RP [PV~Griffe de Geai]   RP [PV~Griffe de Geai] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP [PV~Griffe de Geai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Privé [PV~Nuage de Geai]
» Prezz de Nuage de Geai
» Rencontre pendant une promenade [PV~Nuage de Geai]
» La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 5 CLANS :: A vous de Jouer :: Clan de l'Orage :: La clairière-
Sauter vers: