LES 5 CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES 5 CLANS

Venez rejoindre l'aventure de la guerre des clans en incarnant un chat de clan, un solitaire ou un domestique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pelage de Cendre
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Pelage de Cendre


Messages : 65
Points : 73
Date d'inscription : 17/03/2019

La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty
MessageSujet: La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai]   La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] I_icon_minitimeMer 20 Mar - 15:48

*Voilà un moment à présent que personne n'a découvert les secrets que je cache au reste du clan.Arriver au soir,après avoir fait mes corvées,je me couche sur mon nid de mousse et m'endormis.Je me réveilla dans la forêt du clan des Ténèbres où j'y venais depuis peu de temps après avoir reçu mon nom d'apprentie.Je partis à la recherche de ma mentor nocturne et la trouva assez facilement,étant une chatte blanche et gris clair,elle était assez reconnaissable.Je l'appela du coup par son nom.*

Plume de Givre!

*La femelle se tourna vers moi et me dit.*

-Bonsoir Nuage de Cendre.Prête pour ton entraînement?

Bien sûre que je suis prête.

*Elle me fit signe de la suivre,se que je fis sans hésiter et après qu'on se soit arrêter dan une clairière boueuse,on commença l'entraînement.*


Dernière édition par Nuage de Cendre le Jeu 21 Mar - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Sapin
Fondateur
Fondateur
Pelage de Sapin


Messages : 36
Points : 38
Date d'inscription : 15/02/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Left_bar_bleue200/200La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:
Point pour les rp:
La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Left_bar_bleue249/250La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty_bar_bleue  (249/250)

La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty
MessageSujet: Re: La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai]   La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] I_icon_minitimeMer 20 Mar - 19:04

*Je m'endormis et bien sûr je me réveilla la ou je ne voulais plus aller. La forêt du clan des ténèbres. J'entendis des voix et une que je reconnus.*
-Plume de Givre!

*Non!C'était pas possible je rêvais Nuage de Cendre. Voilà tout c'est secrets. Je les suivit. Un chat me decouvra et me griffa puis tout sanguinolent il me jeta vers les deux chattes et dit.*

-Plume de Givre je crois qu'on as été découvert.
*Sans un mot Plume de Givre me sauta dessus et me plaqua au sol et prépara son coup fatal. Je regarda Nuage de Cendre en la suppliant et pour pas regarder le coup je ferma les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Cendre
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Pelage de Cendre


Messages : 65
Points : 73
Date d'inscription : 17/03/2019

La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty
MessageSujet: Re: La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai]   La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] I_icon_minitimeMer 20 Mar - 19:25

*Je ne m'attendis pas à voir notre guérisseur en ses lieux.Je fus partager entre ma mentor nocturne à qui je dois mon savoir faire et mon devoir de protéger mes camarades.Mon instinct me poussa à supplier Plume de Givre de laisser Pelage de Sapin tranquille.La guerrière du clan des ténèbres me fixa puis se contenta juste d'entailler l'oreille de son adversaire.Elle le relâcha puis s'approcha de moi et après quelques mots à mon oreille,elle fixe le guérisseur tout en disant.*

-Tu ferais mieux de t'occuper de tes plantes au lieux de venir fouiner dans les environs.

*Plume de Givre me remurmura des mots à l'oreille puis après m'avoir saluer,elle s'éloigna faisant signe à son camarade de la suivre.Pour ma part,je fixe les deux chats s'éloigner oubliant un court instant la présence du guérisseur.*
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Sapin
Fondateur
Fondateur
Pelage de Sapin


Messages : 36
Points : 38
Date d'inscription : 15/02/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Left_bar_bleue200/200La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:
Point pour les rp:
La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Left_bar_bleue249/250La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty_bar_bleue  (249/250)

La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty
MessageSujet: Re: La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai]   La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] I_icon_minitimeMer 20 Mar - 19:29

Me... Merci Nuage de Cendre... Mais... C'etais donc ça tes secrets?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Cendre
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Pelage de Cendre


Messages : 65
Points : 73
Date d'inscription : 17/03/2019

La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty
MessageSujet: Re: La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai]   La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] I_icon_minitimeMer 20 Mar - 19:37

*Je fixe Pelage de Sapin et lui demande.*

Tu ne diras rien à personne de mon secret,hein?

*Je connaissais les histoires qui étais raconter sur le clan des ténèbres de par les histoires que raconter ma mère à moi et Nuage de Geai vpour du coup,je savais que je pourrais avoir des représailles si le chef l'apprenait ou même si c'est mes parents qui l'apprennent.*
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Sapin
Fondateur
Fondateur
Pelage de Sapin


Messages : 36
Points : 38
Date d'inscription : 15/02/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Left_bar_bleue200/200La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:
Point pour les rp:
La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Left_bar_bleue249/250La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty_bar_bleue  (249/250)

La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty
MessageSujet: Re: La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai]   La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] I_icon_minitimeMer 20 Mar - 19:48

Je ne dirais rien mais je t'inderdis d'y retourner sinon le chef saura ton secret est ce clair?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Cendre
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Pelage de Cendre


Messages : 65
Points : 73
Date d'inscription : 17/03/2019

La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty
MessageSujet: Re: La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai]   La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] I_icon_minitimeMer 20 Mar - 20:46

Je reviendrai si j'en ai envie.

*Dis-je en le fixant dans les yeux,n'ayant en aucun cas peur d'affronter son regard puis marcha dans cette forêt.*
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Sapin
Fondateur
Fondateur
Pelage de Sapin


Messages : 36
Points : 38
Date d'inscription : 15/02/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Left_bar_bleue200/200La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:
Point pour les rp:
La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Left_bar_bleue249/250La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty_bar_bleue  (249/250)

La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty
MessageSujet: Re: La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai]   La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] I_icon_minitimeMer 20 Mar - 21:00

très bien alors le chef le saura et ton frère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Cendre
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Pelage de Cendre


Messages : 65
Points : 73
Date d'inscription : 17/03/2019

La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty
MessageSujet: Re: La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai]   La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:27

*Etant assez loin,ne l'ayant pas attendu pour trouver le chemin de la sortie,je n'entendis pas se qu'il a dit et me réveille en douceur dans mon nid de mousse puis après m'être étirer,je fis ma toilette.Je sortis de la tanière des apprentis afin d'aller chercher une proie sur la réserve de gibier.Après avoir pris un écureuil,je m'installe no loin de là où les autres apprentis étaient en train de discuter.*
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Sapin
Fondateur
Fondateur
Pelage de Sapin


Messages : 36
Points : 38
Date d'inscription : 15/02/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Left_bar_bleue200/200La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:
Point pour les rp:
La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Left_bar_bleue249/250La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty_bar_bleue  (249/250)

La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty
MessageSujet: Re: La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai]   La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:55

*Je me réveilla et vit Nuage de Geai et Nuage de Cendre J'alla voir le chef.*
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Cendre
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Pelage de Cendre


Messages : 65
Points : 73
Date d'inscription : 17/03/2019

La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty
MessageSujet: Re: La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai]   La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:42

*En plus de Nuage de Geai,je commençai à bien m'entendre avec un autre apprenti,Nuage de Griffe qui a seulement une lune de plus que nous,quand je vis se dernier arriver de chasse avec son mentor,je m'approcha de lui afin de savoir comment cela c'est passer.J'avais beau m'entendre bien avec mon frère,il est vrai qu'il m'arrivait souvent de tourner autour du matou marron/gris tigré.L'apprenti me regarde et répondit à ma question tendis qu'on marchait pour aller auprès de mon frère.*

-La chasse a été bonne.La nouvelle saison nous offre de nombreuse proie qui sortent de leur tanière.

*Je me coucha auprès de Nuage de Geai tendis que Nuage de Griffe entra dans la tanière des apprentis afin de se reposer.*


(HS: Si tu veux incruster Nuage de Geai,en utilisant Pelage de Sapin,tu peux)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Sapin
Fondateur
Fondateur
Pelage de Sapin


Messages : 36
Points : 38
Date d'inscription : 15/02/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Left_bar_bleue200/200La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:
Point pour les rp:
La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Left_bar_bleue249/250La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty_bar_bleue  (249/250)

La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty
MessageSujet: Re: La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai]   La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:01

(Ok)
Au fait.. Je t'ai vus hier dans le clan de la forêt des ténèbres... tu y fesais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Cendre
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Pelage de Cendre


Messages : 65
Points : 73
Date d'inscription : 17/03/2019

La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty
MessageSujet: Re: La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai]   La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:05

*Je fus surpris que Nuage de Geai m'est vue car je ne l'avais pas en aucun remarquer mais fis semblant que je l'avais repérer et je dis donc de façon à se que seulement lui entende.*

Je pourrais te poser la même question.J'ai senti ton odeur.Tu y faisais quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Sapin
Fondateur
Fondateur
Pelage de Sapin


Messages : 36
Points : 38
Date d'inscription : 15/02/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Left_bar_bleue200/200La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:
Point pour les rp:
La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Left_bar_bleue249/250La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty_bar_bleue  (249/250)

La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty
MessageSujet: Re: La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai]   La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:06

Je les espionne comme me l'as demander le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Cendre
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Pelage de Cendre


Messages : 65
Points : 73
Date d'inscription : 17/03/2019

La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty
MessageSujet: Re: La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai]   La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:10

*J'allais rétorquer mais n'eus pas le temps,Pelage de Sapin s'étant approcher.Quand il me dit que le chef voulait me parler,je compris que le guérisseur lui avait parler de ma présence dans le clan des ténèbres et n'eus pas le choix que de suivre Pelage de Sapin jusqu'à l'antre du chef.*
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Sapin
Fondateur
Fondateur
Pelage de Sapin


Messages : 36
Points : 38
Date d'inscription : 15/02/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Left_bar_bleue200/200La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:
Point pour les rp:
La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Left_bar_bleue249/250La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty_bar_bleue  (249/250)

La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty
MessageSujet: Re: La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai]   La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:12

*Je me leva aussi et la suivit.*
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Cendre
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Pelage de Cendre


Messages : 65
Points : 73
Date d'inscription : 17/03/2019

La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty
MessageSujet: Re: La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai]   La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:17

*Une fois dans la tanière du chef,je m'assieds la queue enrouler autour de mes pattes n'ayant en aucun cas peur de se qu'il allait dire vue qu'après tout,il était impossible de surveiller un chat dans ses rêves et il ne pourrait pas du coup toujours m'empêcher de m'y rendre une fois que je serai endormi.*
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Sapin
Fondateur
Fondateur
Pelage de Sapin


Messages : 36
Points : 38
Date d'inscription : 15/02/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Left_bar_bleue200/200La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:
Point pour les rp:
La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Left_bar_bleue249/250La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty_bar_bleue  (249/250)

La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty
MessageSujet: Re: La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai]   La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:27

-Nuage de Cendre je ne peux t'interdire l'accès malheureusement de la forêt des ténèbres mais je dois te donner une punition exemplaire..

Ce seras... l'exil.
*Je le regarda*
-Non chef tout mais pas ça pitié
-Bon ok alors quand même tu devra espionner la forêt des ténèbres avec ton frère leurs habitudes et tout plein d autre choses d'accord à moins que tu veux être banni du clan
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Cendre
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Pelage de Cendre


Messages : 65
Points : 73
Date d'inscription : 17/03/2019

La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty
MessageSujet: Re: La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai]   La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:38

(HS: Je te laisse décider si tu préfère rester sur Pelage de Sapin ou alors prendre Nuage de Geai pour la suite)



*Je ne dis rien tendis qu'il nous renvoya hors de sa tanière.Arriver au soir,je me couche confortablement et rouvris mes yeux dans la forêt des ténèbres.Bien sûre rester sans rien faire était trop me demander et ayant senti l'odeur de ma mentor nocturne,je ne pus m'empêcher de fausser compagnie à mon frère afin d'aller la retrouver puis arriver non loin de la guerrière,je l'interpelle.*

Plume de Givre!

*Elle me fixe sans un mot et je lui demande.*

On fait quoi comme entraînement aujourd'hui?Du combat?De la traque?

-Tout doux Nuage de Cendre,aujourd'hui sera un peu différent.Tu vas rencontré les autres félins faisant parti du clan des ténèbres ainsi que ceux qui comme toi ont été choisi pour venir s'entraîner ici.

*J'étais très enthousiaste de faire la connaissance des autres félins,mort comme vivant,et suivis Plume de Givre sans hésiter oubliant qu'au départ,je devais rester avec Nuage de Geai pour simplement espionner.*
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Geai
Fondateur
Fondateur
Griffe de Geai


Messages : 191
Points : 201
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 28

Feuille de personnage
Point de Vie:
La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Left_bar_bleue0/0La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe:
Point pour les rp:
La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Left_bar_bleue0/0La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty_bar_bleue  (0/0)

La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty
MessageSujet: Re: La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai]   La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:49

*Je me réveilla dans la forêt des ténèbres et chercha nuage de Cendre. Comme je ne la trouvais pas je la vis avec son mentor et d'autre chats.*
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Cendre
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Pelage de Cendre


Messages : 65
Points : 73
Date d'inscription : 17/03/2019

La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty
MessageSujet: Re: La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai]   La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:11

*Je fus contente de rencontrer les autres qui faisaient parti de ceux qui avaient été choisi,je vis également que je ne fus pas la seule apprentie du clan de l'Orage a être présente,reconnaissant sans mal le matou marron/gris tigré,j'alla donc vers lui en l'interpelant.*

Nuage de Griffe!

*Le matou qui discutait avec son propre mentor se tourne vers moi et fus même surpris de me voir,il y avait également un troisième apprenti venant de notre clan,Nuage d'Orge,mais je n'étais pas vraiment à côtoyer la femelle,écaille de tortue qui devait bientôt être guerrière,car elle avait toujours mauvais caractère.Plume de Givre arriva vers moi et me présenta le mentor de mon camarade,Aigle Noir puis un matou se percha sur une branche tout en demandant le silence,je m'assieds donc sans un mot afin d'écouter tendis que se dernier prit la parole.*

-Je tiens tout d'abord à remercier à vous tous d'avoir accepter de vous entrainez ici.Pour ceux qui ne me connaisse pas,je m'appelle Etoile de Minuit,j'avais été autrefois chef du clan de la tempête.

*Il nous parla ensuite de son plan à propos des clans ainsi que si chaque clans avaient trois élus cela était pour une bonne raison mais il n'expliqua pas plus car il descendis de son perchoir et s'en alla à travers la forêt.Quand à moi,je resta en compagnie de Nuage de Griffe et on faisait connaissance des autres félins élus.*
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Geai
Fondateur
Fondateur
Griffe de Geai


Messages : 191
Points : 201
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 28

Feuille de personnage
Point de Vie:
La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Left_bar_bleue0/0La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe:
Point pour les rp:
La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Left_bar_bleue0/0La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty_bar_bleue  (0/0)

La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty
MessageSujet: Re: La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai]   La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:46

*Étoile de Minuit... mais je la connais je me recula lentement.*
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Cendre
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Pelage de Cendre


Messages : 65
Points : 73
Date d'inscription : 17/03/2019

La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty
MessageSujet: Re: La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai]   La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:03

*Je fus réveiller un peu de temps après l'aube tout comme Nuage de Griffe qui était en train de s'extirper de la tanière des apprentis et je décide de le suivre puis après avoir pris une souris sur le tas de gibier,je m'installe à ma place habituelle pour manger tendis que le matou était de sortis avec son mentor tout comme Nuage d'Orge qui devait passer son test de guerrière.*
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Geai
Fondateur
Fondateur
Griffe de Geai


Messages : 191
Points : 201
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 28

Feuille de personnage
Point de Vie:
La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Left_bar_bleue0/0La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe:
Point pour les rp:
La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Left_bar_bleue0/0La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty_bar_bleue  (0/0)

La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty
MessageSujet: Re: La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai]   La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:10

*Je la regarda et me mis à ces côtes.*
Alors C'etais bien en compagnie de ta mentor hier? Ha au fait lors d'un combat contre la forêt des ténèbres et notre clan tu nous trahira ou non et ne nie pas je t'ai vus vous n'avez en aucun cas le droit d être la bas
...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Cendre
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Pelage de Cendre


Messages : 65
Points : 73
Date d'inscription : 17/03/2019

La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty
MessageSujet: Re: La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai]   La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:20

*Je le fixe et donna mon avis.*

Moi,je pense que certains chats peuvent changer et qui c'est peut-être que les guerriers se trouvant là-bas sont juste incompris.C'est injuste de juger des félins qui ne sont plus là sur des histoires racontaient.Plume de Givre est très gentille et si elle n'était pas venu me voir,je ne connaitrai en aucun cas les techniques de chasse et de combat que j'ai apprise.

*Après avoir terminer la souris ainsi qu'après m'être étiré,je me lève et décide d'aller faire un tour hors du camp.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] Empty
MessageSujet: Re: La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai]   La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vériter découverte derrière les secrets [PV~Pelage de Sapin/Nuage de Geai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pelage de sapin
» Un apprentissage difficile (pv pelage de sapin)
» RP Privé [PV~Nuage de Geai]
» Petit combat drôle. (Pv Nuage de Cendre.)
» Rencontre pendant une promenade [PV~Nuage de Geai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 5 CLANS :: Archives :: Archives Rps-
Sauter vers: